Big Bad Wolves

Publié le par Marie

Big Bad Wolves

Synopsis

- Une série de meurtres d’une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n’hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect – un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique…
Interdit aux moins de 16 ans

C'qu'on en pense

Amateurs d’humour noir ? Ce film est fait pour vous ! Inspiré des Frères Cohen, ou encore de Tarantino, le cinéma de ces deux cinéastes israéliens est sombre et la mise en scène est brillante. On se trouve face à un suspens incroyable, parfois même à la limite du supportable. Même si ce thriller laisse peu de place à l’espoir, des répliques piquantes et décalées injectent une touche d’humour inattendue. Une réalisation aussi puissante que l’atmosphère est pesante ! La photographie est belle, mais ayez tout de même les tripes et le moral bien accrochés : l'ambiance globale est glauque, l'intrigue est sous tension permanente et certaines scènes se révèlent bien trash ! Un bon thriller à ne pas manquer !
Afin de ne pas entraver la qualité de ce film, il vous est vivement conseillé de le visionner en version originale !

Mood : Humour très noir & suspens implacable.

La bande-annonce, c'est juste ici !

2014, Thriller / Comédie / Policier Israëlien de Aharon Keshales & Navot Papushado, avec Tzahi Grad, Lior Ashkenazi, Rotem Keinan.

Publié dans Films

Commenter cet article